Nombre de messages: 2154 Age: 22 Date d'inscription: 27/02/2007Camp: Le Bien Race: Tueuses de vampires Age: 16 ans Feuille de personnage Depuis votre arrivée à Sunnydale: Situations familiale & Relations : Pouvoirs: Forces surhumaine, vitesse, guerrison rapide, agiliter et concentration, plus rêve prominitoire.
La famille Summers arrivèrent enfin a Sunnydale, après quelques heures de route, Joyce avez déjà achetée une maison. Joyce gara enfin la voiture quand elle reconnue la fameuse maison, d'on la famille Summers doit maintenant y habiter. Buffy âgés de 16 ans descendit en premier de la voiture, suivie de sa jeune sœur Dawn, toutes les deux regarda la façade de leur nouvelle maison, qui est d'ailleurs très belle. Mais Buffy était pressée de la visiter et de prendre ces marques. Une fois que leur mère ai ouvert la porte de la maison, Buffy et Dawn commença à la visiter, puis la jeune blonde alla dans sa chambre. Elle dit à Dawn, car elle savait qu'elle était derrière elle et Buffy venez de prendre la deuxième chambre la plus grande après celle de leur mère.
-Je la prend !
Dit elle en se jetant sur son lit, pour dire qu'elle la prend quoi qu'il arrive, puis elle regarda sa jeune sœur.
Sujet: Re: L'installation des Summers ( pv Dawn) Dim 29 Aoû - 14:42
Et voila, la voiture venait de s'arrêter devant une jolie maison, mais malgré le fait que cet maison soit jolie, je n'arrivais pas a me réjouir. Pourquoi ? me diriez vous. Parcequ'à cause de Buffy j'ai dus quitter Los Angeles, la ville que j'avais tant aimé et ou j'avait pleins d'amis pour arriver dans cet ville situer au milieu de nul part et tout sa à cause d'une seule personne. Et oui à cause de ma soeur, Buffy. Ne vous méfiez pas à son beau visage d'ange car derrière ses sourires se cache une ancienne pom pom girl qui en as rien foutre de ce que ressente les gens. Moi j'ai jamais demander à partir mais comme Buffy à bruler le gymnase de son ancien lycée et bah on as du partir. Et je suis sur que c'est à cause d'elle que papa et maman ont divorcer, car ils en avaient marre d'elle. En même temps elle est rester quelques jours dans un hôpitel psychiatrique mais mes parents m'ont pas dit pourquoi ils l'avaient mis là bas. Mais je peut vous raconter un secret ? Il paraîtrait qu'elle ait inventer une histoire sordide et qu'elle était une sorte de super héros. Enfin bref me voici arrivant dans cet ville que je n'ai aucune envie de connaître et dans une maison que je ne vais sans doute pas aimer. Comme à son habitude, mademoiselle Buffy Summers sortit de la voiture en première et entra en trombe dans la maison. Je marchait en soupirant jusqu'au palier puis vit que ma soeur avait monter en vitesse les escaliers. Je la regarda noir puis courut en vitesse en haut. Bien sur elle m'attendait allonger sur un lit et avec son petit sourire me disant qu'elle avait choisit sa chambre. Je cria alors sur elle :
- Tu as déjà foutus ma vie en l'air à Los Angeles et tu va continuer ici ?!
Je frappa la porte d'un coup puis me dirigea dans l'autre chambre en m'allongeant sur mon lit énerver.
Nombre de messages: 2154 Age: 22 Date d'inscription: 27/02/2007Camp: Le Bien Race: Tueuses de vampires Age: 16 ans Feuille de personnage Depuis votre arrivée à Sunnydale: Situations familiale & Relations : Pouvoirs: Forces surhumaine, vitesse, guerrison rapide, agiliter et concentration, plus rêve prominitoire.
Sujet: Re: L'installation des Summers ( pv Dawn) Dim 29 Aoû - 15:53
Buffy était fière d'avoir la deuxème grand chambres de la nouvelle maison, alors elle écouta sa jeune soeur. Qui sembler être énerver, mais buffy sa elle s'en moquer bien, que dawn soit énerver ou pas, alors qu'elle écouta dawn. qui lui dit que buffy lui avait déjà foutu sa vie en l'aire a los angeles, et qu'il va recommencer ici, là buffy regarda dawn sans rien dire. qui celle-ci se dirigea vers sa troisème chambre, dans lequel elle s'allongea sur le lit. Alors buffy s'approcha de sa jeune soeur, et elle lui dit.
-Dawn, se que j'ai fait a los angeles, c'est parce que j'avait mes raison est je n'avait pas d'autre choix ! et je ne compte pas recommencer ici, car maintenant c'est du passée !
dit elle a dawn, en espérant qu'elle la croit, mais aussi qu'elle la comprenne. Mais si seulement buffy pouvais en parler sans rien crain de quoi que se soit, elle l'aurait déjà fait. Mais voilà pour la première fois qu'elle avait parler de sa a ses parent,ils on forcée a la mettre dans un hopitale psycatrique, pendant deux semaines. Et sa elle a garder un très mauvais souvenir, et sa la même marquer a vie, et sa elle ne pourra jamais en parler a qui que se soit. est en pensent maintenant que tout se qui c'est passer jusqu'a maintenant, resteron enfin et pour toujours au passée. Car buffy elle était bien décider de recommencer une nouvelle vie avec sa soeur et sa mére.
Sujet: Re: L'installation des Summers ( pv Dawn) Dim 19 Sep - 11:17
J'avoue que j'y était aller un peu fort avec ma soeur, en même temps ce n'était peut-être pas de sa faute le gymmnase. Mais elle doit comprendre que c'est difficile pour moi de devoir recommencer une nouvelle vie dans cet ville ennuyeuse a mourir. Après avoir crier sur Buffy pour me défouler et non car je lui en voulais je me dirigea dans ma "chambre". Je m'était allonger pour réflèchir quand ma soeur arriva avec un air désolé et puis me raconta qu'elle avait des raisons pour avoir bruler le gymnase. Quel sorte de raison pouvait-elle avoir pour bruler un gymnase entier ? Je me leva pour ouvrir la fenêtre et laisser entrer le soleil puis me rasseya sur mon lit. La regardant de mes petits yeux bleus. C'est vrai que physiquement moi et Buffy nous ne nous ressemblons pas elle blonde moi brune, je me suis même demander si on était vraiment soeur. Je devrais peut-être faire un test ADN un jour. Buffy continuait de me regarder comme si elle attendait une réponse de ma part, je lui fit alors un petit sourire et me serra contre elle.
- Tu pense qu'on reviendra à Los Angeles ?
Bien sur je savais que la réponse sa serait non, d'ailleurs je n'attendait pas vraiment de réponse. La seule chose qui m'inquiètait c'était la rentrée des classes.
Sujet: Re: L'installation des Summers ( pv Dawn) Sam 25 Sep - 7:38
Buffy devait faire des choix, que d'ailleurs peu-etre que personne ne pourra pas comprendre. Pour le moment elle doit garder son secret bien au chaud,car part moment elle le voudrait le dire a quelqu'un. Mais qui va la croit qu'elle a était choisie, qu'elle est l'élue , la tueuse de vampires. Plus les jours passe, plus elle prenner conscience du véritable danger qui il y a dans la nuit. Et si dans cette nouvelle ville n'as pas de vampires elle pourra commencer une nouvelle vie tranquille avec sa famille, mais quelques choses lui dit qu'elle ne pourra pas faire comme elle le voudrait. mais sa, seul le temps pourra lui dire, mais si jamais il y a des vampires est que sa mission de tueuse la rattrappe. Elle n'aura pas d'autres choix que de les combattre, meme si elle doit le faire seul, part moment elle a peur que ces vampires s'attaque a sa famille. Mais une choses qui est sûr c'est que buffy fera tout pour les protéger quoi qu'il arrive. Alors elle regarda sa jeune soeur, qui elle alla a la fenetre de sa chambre est ouvra la fenetre, pour faire entré le soleil dans sa chambre. Puis elle revien vers buffy , qui bien sur elle s'était permise de s'assoir sur le lit de dawn. Cette dernier s'assois a coter de buffy est elle la regarda droit dans les yeux, elle lui souria est buffy en fait autant. Puis dawn se serra dans les bras de buffy qui bien sur accepta et qu'elle sera toujours protectrice en vers sa jeune soeur, qui elle lui demanda, si un jours elles pourrons revenir a los angeles. Là buffy se posa la question, elle ignore aussi , si elles pourron revenir ou pas, mais une choses qui est sur elles pourron retourner a los angeles de temps a autres, mais pas pour se réinstaller. Pas avec se que buffy avez fait au lycée. Mais une choses qui est vraiment sur c'est que buffy n'avait pas d'autre choix, mais elle avait sauver beaucoups d'éléves, mais sa personne ne peu pas le comprendre. Qui sait peu etre qu'un jours sa famille la croira est qu'elles l'aideron dans sa missions de tueuse. Alors gardant toujours sa jeune soeur dans ses bras elle lui répond.
-Pour se ré-installer, non en tout cas pas tout de suite, mais on pourra aller de temps a autres a los angeles voir papa, passée des vacances...
Répondit-elle à Dawn, elle était désoler que leurs vie soit chamboulez ainsi, mais buffy n'avait pas tellement le choix, elle ne pouvait pas faire autrement.