|
| | Une rencontre particulière [Quinn] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Quinn Stevens

Nombre de messages: 1222 Age: 20 Date d'inscription: 13/08/2010 Identité : 
Situation RP : TAKEN | 100% Camp: Neutre Race: mutante Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Une rencontre particulière [Quinn] Lun 6 Sep - 17:47 | |
| Elle suivit Peter jusqu'au bar... sentant le regard de son groupe derrière eux. Elle s'assit sur le tabouret à côté de Peter et le fit pivoter de façon à être face à la piste de danse. Elle se tourna vers le jeune homme. Ce dernier ne la quittait plus des yeux. Il semblait vraiment absorbée. Complètement addict à sa présence. Elle se sentit rougir et détourna vite la tête, pour masquer sa gêne. Elle se commanda un simple soda et observa Peter le temps qu'il fasse aussi son choix. Elle sentait les regards curieux devant elle. Teagan sûrement... ou même Caroline... mais Ryan semblait affreusement jaloux de Peter et les regardait avec un regard noir. Elle le leur envoya un à son tour et se tourna vers Peter.
- Ignore les, ils... ils sont... idiots... dit-elle en hésitant légèrement.
Après tout, ils étaient ses amis et elle les aimait beaucoup malgré ce léger écart de conduite. Ils semblaient beaucoup trop curieux, un peu comme les yeux de Peter quand il la regardait. Il semblait trop intéressé par elle pour être complètement honnête. Elle le sentait à l'effet que lui procurait ses yeux sur elle. Elle frémit, une sensation de froid s'était installée brutalement sur elle. Un froid brûlant, comme les yeux de Peter. Elle lui jeta un timide regard, à peine remarquable. Elle imaginait déjà le lundi suivant ou même le coup de fil que lui enverrait Teagan. « Je veux savoir tout ! Qui était ce mec... quel âge il a... si vous avez conclu... » et Quinn lui répondrait presque honteuse que rien ne s'était passé et qu'ils avaient juste discuté et dansé. Elle sourit en s'imaginant la réaction indignée de sa blondinette d'amie. Une véritable catastrophe... Elle reporta son attention vers la piste où la musique venait tout de juste de changer pour quelque chose de plus puissant. Les couples se défirent et elle fut bien contente d'être sortie avant ce moment... ou elle aurait été obligée de continuer de danser avec lui... Elle émit un sourire de soulagement très remarquable. Lorsqu'elle se rendit compte de la bourde, elle mit une main devant sa bouche et s'excusa du regard à Peter. |
|  | | Peter

| Sujet: Re: Une rencontre particulière [Quinn] Mar 7 Sep - 9:58 | |
| Peter alla donc vers le bar en compagnie de Quinn, sous le regard curieux et amusés des amis de cette dernière. Peter ne fit pas attention à eux. Il ne voyait plus que la jeune fille. Il s'assit à côté d'elle tandis qu'elle faisait pivoter son tabouret pour se retrouver vers la piste de danse. La musique était devenue plus entraînante, plus rythmée. Le vampire ne pouvait décidément plus la quitter des yeux, la dévorant carrément du regard. Quinn prit un soda mais Peter hésita à recommander une boisson. Tout à coup, il sentit un regard sur eux. En se tournant, il aperçut que l'un des amis de la jeune fille lançait un regard noir et Peter comprit bien vite que c'était pour lui !
- Ignore les, ils... ils sont... idiots... dit Quinn, légèrement hésitante.
- Je vois ! Ils sont style " Alors vas-y raconte ce qui s'est passé ! "! Je me trompe ?
Peter ne s'étonnait plus de voir les gens aussi curieux pour une chose qui ne les regardait absolument pas. Depuis quand il fallait rendre des comptes rendus aux autres quand on faisait une rencontre. Il imaginait bien les amis de Quinn ne la lachant pas une minute sans avoir eu l'info qui les intéressait ! Peter la vit émettre un sourire de soulagement. Il se demanda pourquoi.
- POurquoi ce sourire ? demanda-t-il. |
|  | | Quinn Stevens

| Sujet: Re: Une rencontre particulière [Quinn] Mar 7 Sep - 19:56 | |
| - Je vois ! Ils sont style " Alors vas-y raconte ce qui s'est passé ! "! Je me trompe ? - Non... c'est juste que... ce sont mes amis et je pense que c'est légitime si... si ils me demandent... Ce n'est que je dois leur décrire tous mes faits et gestes... Ça c'est hors de question. Mais je peux quand même leur dire un minimum sur ce qu'ils vont vu... Ou ils ne vont pas me lâcher ! ajouta-t-elle en riant légèrement. Tu n'as pas des amis comme ça toi ? lâcha-t-elle.
C'est alors que se souvint que Peter venait à peine d'arriver à Sunnydale. Mais elle se résigna à s'excuser. Il avait peut être eut des amis avant de venir ici. Et peut être avait-il gardé le contact. C'était normal après tout pour de véritables amis de vouloir tout savoir de neuf chez ses potes. C'était même une preuve d'une grande amitié d'après Quinn. La preuve que ces amis tiennent à vous et qu'ils ne vous lâcheront jamais, quelles que soit les circonstances.
- Enfin... je les aime beaucoup... Niveau rigolade, je crois qu'on est les meilleurs. continua-t-elle, tentant de trouver un ton régulier pour ne pas paraître gênée. Chose qui marcha à merveille d'ailleurs... enfin à ses yeux.
Peter, Caroline, Teagan, Samuel et Rémy qui n'était pas avec eux en cette soirée. Ils formaient un groupe d'amis inséparables. À l'université, tout le monde croyait qu'ils formaient aussi des couples. Ryan et Quinn, Teagan et Samuel et Caroline et Rémy. Chose affreusement fausse. Ils se respectaient ainsi, mais elle sentait bien que Ryan avait un penchant pour elle... et cela l'agaçait. Il était capable de jalouser n'importe quel gars qui adressait la parole à Quinn. Elle l'appréciait... mais comme ami. Et elle adorait Teagan. Cette blondinette hyperactive au grand coeur quoiqu'un peu susceptible... Perdue dans ses pensées, elle en avait oublié la présence de Peter et elle se retourna vite fait vers lui. C'est là que son attention fut captée par la piste de danse où la musique venait tout juste de changer et où les couples se défaisaient avec un sourire de bien être. La musique se changea en quelque chose de plus puissant et les gens commencèrent à se trémousser en rythme. Elle émit un grand sourire de soulagement... contente d'avoir éviter de devoir danser devant Peter...
- Pourquoi ce sourire ?
Quinn rougit à vue d'oeil et détourna la tête pour ne pas être prise d'un fou rire nerveux et désagréable pour son interlocuteur. Elle ne voulait pas paraître impolie, mais c'était visiblement raté... surtout si elle lui avouait avoir souri de soulagement pour avoir éviter une danse mouvementée avec lui... Elle passerait vraiment pour une idiote...
- Oh ! euh... c'est... c'est rien... je pensais juste que... bafouilla-t-elle, gênée.
Toute trace de confiance en elle avait disparu dans ces yeux bleus. Elle les fixait avec intensité, se plongeant encore plus profond dans le mystère que représentait Peter à ses yeux... ainsi que le danger de ce dernier. Elle frémit violemment et sa main se crispa discrètement sur sa cuisse. Son coeur s'emballa tandis que sa tête semblait se rapprocher dangereusement de celle de Peter. Ressaisis toi ! Elle se recula vivement et fit pivoter le siège de façon à être en face du bar. Elle but une gorgée de son soda commandé quelques minutes plus tôt et se tourna vers Peter. Il ne semblait plus la quitter du regard. Il la dévorait littéralement, n'ayant que faire des regards curieux de ses amis... ou encore du regard noir que Ryan ne semblait pas arrêter de lancer à Peter... un regard aussi noir que les cheveux de jais du jeune homme devant elle. Elle lui sourit timidement, et fixa chaque parcelle de son visage, comme si elle voulait s'en souvenir lorsqu'elle devrait rentrer chez elle. |
|  | | Peter

| Sujet: Re: Une rencontre particulière [Quinn] Ven 10 Sep - 16:37 | |
| Quinn lui demanda s'il avait des amis. A Sunnydale, surement pas ! Du moins, pensa-t-il. Il ignorait encore que deux de ses vieilles connaissances se trouvaient en ville mais il allait le savoir bientôt ! Et il ne savait pas que chacun de ses deux connaissances était d'un camp opposé à l'autre. Mais pour l'instant, il était ravi d'avoir pu déjà rencontrer Quinn qui lui faisait de plus en plus d'effet. A croire qu'ils devaient se rencontrer ! Etait-ce le destin ou pas ? Bonne question ! Quinn raconta qu'elle aimait beaucoup ses amis en essayant, selon ce que Peter pouvait remarquer, de ne pas paraître gênée. En apparence, oui, elle ne semblait pas l'être mais le vampire pouvait sentir cette petite gêne. Il ne comprenait pas ce qui pouvait être gênant de parler avec lui mais il ne posa pas de question. Sans doute était-ce à cause de sa manière d'être avec elle. Il est vrai qu'il avait un côté sombre parfois qui ressortait tant dans son comportement que dans sa manière de s'habiller. Le vampire vit la jeune fille rougir à sa question concernant le sourire qu'elle arborait juse avant. Visiblement, il la troublait. Enfin, c'était ce qu'il pensait.
- Oh ! euh... c'est... c'est rien... je pensais juste que... bafouilla-t-elle, gênée.
A la voir fixer intensément son regard bleu rempli de mystére et à rapprocher lentement son visage du sien avant de retirer subitement, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute que le vampire l'attirait malgré elle. Et puis, les battements de son coeur ne faisaient que confirmer cette idée. Quant à Peter, il se moquait un peu du regard curieux des autres, y comprit du regard noir de l'autre garçon. Peter essayait de retenir le plus possible les moindres traits de la jeune fille avant de partir. Il se doutait bien qu'il n'allait plus la revoir avant un bon moment mais il espérait la revoir comme même le plus tôt possible ! |
|  | | Quinn Stevens

| Sujet: Re: Une rencontre particulière [Quinn] Ven 10 Sep - 20:31 | |
| Les yeux de Peter parcouraient son visage, la fixant avec avidité, avec un regard brûlant. Elle sentit ses joues s'enflammer, elle devait sûrement être aussi rouge qu'une tomate. Mais elle ne s'en préoccupait plus. Seul Peter comptait en cet instant précis. Son visage, ses yeux... tout chez lui. Elle le connaissait à peine, et déjà son visage s'imposait en elle. Elle avait mémorisé chaque parcelle de son visage. Et pourtant, son côté raisonnable lui hurlait de l'oublier et de quitter le Bronze le plus vite possible. De faire tout pour éviter de le revoir et le laisser en elle comme un mauvais souvenir. Et pourtant, son coeur lui disait d'apprendre à le connaître, de le percer à jour. Lui aussi semblait curieux de la connaître, il faut dire qu'à part la gêne et la timidité, elle ne devait pas être si repoussante que cela. Elle sentit ses yeux vagabondant aussi sur le visage de Peter. Ils s'observaient depuis une longue minute qui lui parut aussi courte qu'une seconde. Ses mains se crispèrent sur sa cuisse et elle faillit les poser sur le visage de Peter... mais elle n'osa pas. Elle se répétait sans cesse qu'ils ne se connaissaient que depuis une heure... peut être plus. Elle refusait de céder à un homme sous un simple regard bleu délicieusement envoûtant. Rien que ce mot là la fit frémir. Elle dut se rendre à l'évidence, Peter l'attirait. Affreusement, dangereusement même. Sa tête ne cessait de se pencher vers lui, ses lèvres d'appeler celles de Peter, mais elle résistait. Elle ne voulait pas précipiter les choses. Elle n'était pas prête. Pas encore. Pas à supporter cela une nouvelle fois. Car tous ses petits copains l'avaient toujours laissée tomber dans les larmes. Elle n'en avait pas eut beaucoup, mais toujours de véritables amours, où elle était véritablement amoureuse. Et si Peter ne voulait pas la garder longtemps, autant qu'ils s'oublient dès leur première rencontre. Elle jeta un discret coup d'œil à sa montre et écarquilla les yeux. Il était près de minuit... Et non seulement sa montre le disait, mais ses yeux aussi. Ils avaient du mal à rester ouverts, et elle craignait qu'elle ne s'endorme sur Peter. Aussi elle se tourna vers Peter.
- Euhm... je crois que je devrai rentrer... euhm... Il se fait tard et... je commence à fatiguer... déclara-t-elle timidement.
Elle se demanda comment son interlocuteur allait réagir. S'il allait proposer de la raccompagner, chose qui ne serait pas plus mal, car elle n'aimait pas tellement la nuit noire... plus particulièrement les ruelles dans lesquelles elle était obligée de passer pour rentrer chez elle. Du Bronze à chez elle, cela faisait à peu près quatre pâtés de maisons... dont trois ruelles aussi sombres que la nuit qui régnait à l'extérieur. Dans le cas contraire, elle s'esquiverait jusqu'à Teagan et la forcerait à la raccompagner chez elle avec sa bande... Ils n'apprécieraient sûrement pas, mais ce n'était pas grave. Finalement, elle réfléchit quelques secondes, et sentit qu'un silence gênant s'immisçait entre eux. Elle ne voulait pas que Peter la raccompagne... et si il n'était pas digne de confiance et que... enfin ils se connaissaient qu'à peine et elle ne savait pas exactement si il accepterait. Autant ne pas se faire de faux espoirs... |
|  | | Peter

| Sujet: Re: Une rencontre particulière [Quinn] Dim 12 Sep - 19:03 | |
| - Euhm... je crois que je devrai rentrer... euhm... Il se fait tard et... je commence à fatiguer... déclara-t-elle timidement.
Il est vrai qu'il commençait à être très tard et Peter n'avait pas encore trouvé de lieu pour se protéger de la journée. Une crypte fera certainement l'affaire ! Au moins ,il était sur de ne pas devoir payer de loyer, ni d'être ennuyé par les voisins. En même temps, il n'avait pas trop envie de terminer la soirée ainsi sans essayer de prolonger un peu la compagnie de Quinn qui lui était vraiment agréable, en plus qu'il la trouvait terrible belle ! Si Spike savait ça, il le prendrait surement très mal mais bon, Peter n'avait plus été amoureux depuis longtemps et ça lui manquait à vrai dire d'éprouver des sentiments pour une autre personne. Il repensa à l'extérieur. Les rues n'étaient pas très sures à cette heure-ci et ce serait dommage qu'il arrive quelque chose à la jeune fille pour qui il commençait à éprouver quelque chose, même si ça ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient à peine.
- Si tu veux, je pourrais te raccompagner à moins que tu ne veuilles rentrer avec tes amis !
Le vampire espérait sincèrement qu'elle accepterait sa proposition. Il voulait en même temps savoir où elle habitait et si elle le faisait entrer, ça lui permettrait d'aller la regarder dormir le soir. Mais pour cela, c'était peut-être un peu trop tôt ! |
|  | | Quinn Stevens

| Sujet: Re: Une rencontre particulière [Quinn] Dim 12 Sep - 19:45 | |
| - Si tu veux, je pourrais te raccompagner à moins que tu ne veuilles rentrer avec tes amis !
Elle ne savait pas vraiment si elle désirait accepter ou non. Et pourtant, elle se sentait qu'elle serait plus en sécurité accompagnée que seule dans les rues froides... surtout que ses amis la questionneraient et c'était bien la dernière chose qu'elle avait envie. Elle soupira devant tant de curiosité... Elle se retourna vers Peter, décidée à accepter.
- Euh oui... si ça ne te dérange pas bien sûr ! ajouta-t-elle avec un sourire timide.
C'était bien la première fois qu'un garçon lui proposait de la raccompagner. Elle repéra rapidement la table où elle avait laissé ses affaires et localisa ses amis dans la salle. Après quoi elle dégaina l'argent pour payer le barman.
- Je vais juste récupérer mes affaires et prévenir les autres...
Elle se leva et se dirigea vers la table où Ryan et Samuel étaient attablés. Elle prit son pull qu'elle enfila et son sac à main qu'elle plaça à son épaule droite. Ils la fixaient, Ryan avec jalousie et Samuel avec curiosité. Finalement, le second prit la parole, de sa voix encore bien aiguë pour quelqu'un qui avait mué il y avait deux ans de cela.
- Alors, ta soirée ? lui demanda-t-il, un sourire aux lèvres. - Cool... répondit-elle avec le même sourire. - C'est qui se type Quinny ? demanda Ryan, la mine sombre et les lèvres pincées.
Quinn glissa un regard vers Peter, il la regardait toujours avec avidité. Elle se perdit alors dans sa contemplation, oubliant un instant la présence de Samuel et Ryan. Oubliant Teagan et Caroline qui la regardaient aussi, de leur position sur la piste de danse. Tout cela était bien reculé dans sa tête, Peter au premier rang. Ryan la tira de sa torpeur, s'approchant d'elle et lui saisissant l'épaule.
- Qui est ce type Quinny ? répéta-t-il. - Ne m'appelle pas Quinny... et lâche moi. répondit-elle en le regardant dans les yeux et dégageant son bras.
Qu'avait-il ? Elle ne lui appartenait pas après tout. Ils ne sortaient pas ensemble, ils étaient des amis. Des amis respectueux. Et tout cela se terminerait si Ryan n'était pas capable de supporter le fait qu'elle parle à d'autres gens qu'à eux. Toujours en fixant son ami, elle se recula.
- Je rentre avec lui. Bonne soirée. Prévenez les filles pour moi. ajouta-t-elle en regardant Ryan et Samuel à tour de rôle.
Elle rehaussa son sac sur son épaule et se dirigea vers Peter. Toujours observée par ses amis, elle le sentait au poids qui lui brûlait le dos. Pourquoi étaient-ils jaloux ? Curieux pour certains ? Eux aussi avaient d'autres amis et la jeune brunette ne s'était jamais plainte. Au contraire, elle les encourageait à connaître d'autres gens, à avoir une vie sociale plus élaborée. Et dès qu'elle adressait la parole à quelqu'un qui n'allait pas encore au lycée de Sunnydale et qui était nouveau dans la ville, c'était déjà la fin du monde. Elle secoua la tête et croisa les bras sur sa poitrine. Elle arriva à hauteur de Peter. Il n'avait pas bougé, toujours assis, ses yeux bleus brillaient toujours de la même lueur intéressée... dévorante même. Elle lui était reconnaissante de ne pas avoir réagi au comportement de Ryan... C'était juste un ado capricieux de ne pas avoir la belle de son cœur... et extrêmement jaloux aussi. Quinn considérait Ry' comme un bon ami... un très bon ami même. Mais long d'elle était l'idée de sortir avec lui. Surtout qu'elle savait que leur histoire ne durerait pas longtemps. Et pourtant, Ryan semblait normal en comparaison de Peter. Il ne l'attirait pas, mais ne l'effrayait pas non plus. Il était... gentil. Elle esquissa un sourire qui donna l'impression qu'elle souriait à Peter... Faux. Elle se souriait à elle même. Gentil ? Un bien bas mot pour décrire son amitié avec Ryan. Ou même avec les autres. |
|  | | Peter

| Sujet: Re: Une rencontre particulière [Quinn] Jeu 16 Sep - 21:53 | |
| Quinn avait accepté que le vampire la raccompagne, un peu timide comme même mais ça fit très plaisir à Peter qu'elle accepte tout de suite. Et puis, ils auront ainsi l'occasion de parler encore plus que sur une psite de danse. Il la vit partir récupérer ses affaires qu'elle avait laissées sur la table de ses amis et regarda la scéne avec attention.Les deux garçons qui étaient à la table la regardaient, l'un avec curiosité et l'autre avec une certaine jalousie. Oui, de la jalousie ! Peter l'avait tout de suite senti. La jeune fille glissa un regard vers Peter qui la dévorait toujours des yeux. C'était plus fort que lui ! A croire que cette fille était là exprés pour lui ! Le destin diraient certains ! Un coup de foudre diraient d'autres ! Oui, il avait eu le coup de foudre pour elle ! C'était sur mais de là à dire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, il était encore trop tôt pour le dire !
- Qui est ce type Quinny ? répéta le mec jaloux à Quinn.
Peter remarqua que le fait de l'appeler ainsi avait irrité la jeune fille. Il comprit qu'il ne valait pas l'appeler de cette façon. En attendant, elle prévient les deux garçons qu'elle rentrait en compagnie de Peter, lequel l'attendait sagement au bar sans cesser de la fixer. Puis ,elle rejoignit Peter.
- On y va ? demanda-t-il en souriant.
C'était un sourire plus chaleureux, voir peut-être amical. |
|  | | Quinn Stevens

| Sujet: Re: Une rencontre particulière [Quinn] Ven 26 Nov - 22:43 | |
| - On y va ? - Oui, bien sûr. répondit-elle avec un sourire timide tout en baissant les yeux.
Il opérait sur elle quelque chose d'étrange, d'irritant... comme si ses yeux étaient faits pour la vexer. Il était chaleureux, amical, tout dans ses gestes prouvait qu'il ne voulait qu'être un ami... pas forcément proche d'elle, mais un ami... Pourtant, quelque chose bloquait dans sa façon d'être avec elle. Il était trop intéressé. Il la troublait, encore plus que quand ils se tenaient sur la piste et qu'ils dansaient. Peut être était-ce parce qu'elle le préférait près d'elle que loin d'elle ? Non, elle ne pouvait se résoudre à penser qu'il l'intéressait. Il allait juste la raccompagner chez elle, lui permettre d'éviter la crise de nerfs de Ryan si elle rentrait avec la bande. La jeune fille se posta devant Peter et ils restèrent plusieurs minutes à se regarder dans les yeux. Elle les parcourait avec une attention peu feinte. Ses lèvres s'ouvrirent pour se refermer sur des onomatopées peu compréhensibles. Oui, ce Peter l'intéressait, c'était irrévocable et elle ne pouvait s'empêcher d'y penser... Elle détourna finalement les yeux, dans un ultime moment de torture... Ils étaient si beaux, ces yeux, si clairs et si intelligents. Ils sentaient le vécu, le réconfort. Elle se sentait comme protégée et en même temps à découvert quand elle les observait. Comme si le jeune homme pouvait lire dans son âme à son insu...et protégée car ils l'enveloppaient totalement. Quinn ramena son sac sur son épaule et se dirigea lentement vers la sortie, aussitôt suivie par son nouvel ami. Bientôt, les lumières du Bronze s'éloignèrent, la musique se fit moins forte et pesante au fur et à mesure qu'ils gagnaient la sortie. Ils débouchèrent finalement sur la rue. La nuit était tombée depuis plusieurs heures et il régnait un froid glacial. La jeune femme frissonna et se tourna vers Peter.
- On ferait mieux de se presser, il fait pas très chaud...
Elle lui sourit et sut qu'il ne pourrait pas résister... C'était l'un de ces sourires qui se voulaient amicaux, mais qui se transformaient en des sourires charmeurs à notre insu. Elle le remarqua mais ne rougit pas... pour une fois que quelqu'un d'autre à part Ryan s'intéressait à elle, elle n'allait pas dire non... Elle avait de plus en plus confiance en soit... alors que la soirée touchait à sa fin... Quinn se frictionna les bras pour se réchauffer, bien qu'elle sache que ce soit inutile. Elle observa la rue. Tout était sombre, chichement éclairé par un réverbère et les quelques lumières de la boîte de nuit qui filtrait par la porte d'entrée. L'ambiance qui y régnait était plutôt glauque... Des fumeurs, des toxicos qui délirent seuls, ainsi que quelques personnes ivres par-ci par-là. Elle préféra ne pas y penser et attendit la réaction de Peter qui se contentait de la regarder. Provocation ? La jeune femme en avait bien l'impression. Elle sourit, le défiant timidement. |
|  | | | | Une rencontre particulière [Quinn] | |
|