Invité Invité
 | Sujet: Petites modifications Mar 7 Sep - 9:10 | |
| Alors, voilà, je profite de ces journées de grève ( Moins de cours !!!!  ) pour modifier un peu le forum ! Je vous présente un peu le projet, je trouve qu'il y a des catégories qui servent un peu à rien. J'avais dans l'idée de : - Supprimer la catégorie des absences pour en faire un sujet commun. - Supprimer la catégorie des demandes d'habitation pour en faire aussi un sujet commun. - Créer un sujet de demande de rang personnalisé... - Regroupé les demandes de liens et de topic dans une même catégorie et faire après des sous-forums... Enfin, je mettrais en place tout ceci dans le courant de l'après-midi ! Si un truc te gêne, dis le moi Buffy ! N'hésitez pas les autres aussi.
Dernière édition par Spike le Mar 7 Sep - 13:58, édité 1 fois |
|
Buffy Summers

Nombre de messages: 2154 Age: 22 Date d'inscription: 27/02/2007 Camp: Le Bien Race: Tueuses de vampires Age: 16 ans
Feuille de personnage Depuis votre arrivée à Sunnydale: Situations familiale & Relations : Pouvoirs: Forces surhumaine, vitesse, guerrison rapide, agiliter et concentration, plus rêve prominitoire.
 | Sujet: Re: Petites modifications Mar 7 Sep - 9:12 | |
| non c'est tres bien mon coeur! c'est parfait! ________________  |
|
Ambre Dawsonne S'inscrit à la fac

Feuille de personnage Depuis votre arrivée à Sunnydale: Situations familiale & Relations : Pouvoirs: ceux d'une sorcière
 | Sujet: Re: Petites modifications Mar 7 Sep - 9:19 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petites modifications Mar 7 Sep - 14:01 | |
| Nouveau dispositif mis en place ! N'hésitais pas à posté vos réactions et peut-être vos idées pour améliorer le forum ! |
|
Quinn Stevens

Nombre de messages: 1222 Age: 20 Date d'inscription: 13/08/2010 Identité : 
Situation RP : TAKEN | 100% Camp: Neutre Race: mutante Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Petites modifications Mar 7 Sep - 18:19 | |
| Supers idées ! Je vais tout de suite modifier mes postes alors |
|