|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ambre Dawsonne S'inscrit à la fac

Feuille de personnage Depuis votre arrivée à Sunnydale: Situations familiale & Relations : Pouvoirs: ceux d'une sorcière
 | Sujet: Re: Signaler une absence Lun 11 Oct - 15:10 | |
| PRÉNOM ET NOM : Ambre dawsonne DURÉE DE L'ABSENCE : 1 a 2 smeaines voir plus je sais pas encore MOTIF (facultatif) : petit problémes persos en se moment je pense arreter le Rp pendant une petite ou deux petite semaine pour pouvoir mettre les points sur les i voilà merci de votre compréhension |
|  | | Buffy Summers

Nombre de messages: 2154 Age: 22 Date d'inscription: 27/02/2007 Camp: Le Bien Race: Tueuses de vampires Age: 16 ans
Feuille de personnage Depuis votre arrivée à Sunnydale: Situations familiale & Relations : Pouvoirs: Forces surhumaine, vitesse, guerrison rapide, agiliter et concentration, plus rêve prominitoire.
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 29 Oct - 9:33 | |
| PRÉNOM ET NOM : Buffy summers DURÉE DE L'ABSENCE : inderterminer MOTIF (facultatif) : retour a l'hopitale pour ma mere, et également pour moi a cause de mon genoue, donc je ne sait pas si je vais resorti ou pas, il y a des chance que je resort mais sa c'est le medecin qui le dira, car je suis un peu plus handicaper, car j'arrive presque plus a lever ma jambe droite quand je suis debout et le genou me re fait mal donc voila! vous aller tous me manquer. ________________  |
|  | | Quinn Stevens

Nombre de messages: 1222 Age: 20 Date d'inscription: 13/08/2010 Identité : 
Situation RP : TAKEN | 100% Camp: Neutre Race: mutante Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Signaler une absence Sam 30 Oct - 16:35 | |
| Bon rétablissement Buffy !! |
|  | | Buffy Summers

Nombre de messages: 2154 Age: 22 Date d'inscription: 27/02/2007 Camp: Le Bien Race: Tueuses de vampires Age: 16 ans
Feuille de personnage Depuis votre arrivée à Sunnydale: Situations familiale & Relations : Pouvoirs: Forces surhumaine, vitesse, guerrison rapide, agiliter et concentration, plus rêve prominitoire.
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 31 Oct - 6:58 | |
| merci quinn ________________  |
|  | | Buffy Summers

| Sujet: Re: Signaler une absence Lun 8 Nov - 5:36 | |
| voila je vous annonce une mauvais nouvelle je suis aller a l'hopitale et je doit y retourner le mardi 16 novembre a 11 heur 15 pour voir un chirugien donc il y aura une opération et je ne sait pas pour combien de temps sa va durer, donc sa sera une tres longue absence, c'est pas une vulguerre opération ou on reste trois jours, la je vais rester tres longtemps... vous aller tous me manquer j'espere revenir assez vite et quinn j'espere que tu t'en sortira seul avec le fofo, car il est maintenant entre tes mains, prend en soint je compte beaucoup sur toi, et prend soint chacun des membres je veux que vous continuer a remplire le forum de tout pliens de message meme sans moi je compte sur vous !
vous aller tous me manquer je demanderait a mon frere qui vous donne de mes nouvelle ! je vous aimes tous ! ________________  |
|  | | Peter

| Sujet: Re: Signaler une absence Sam 27 Nov - 8:54 | |
| Bon rétablissement Buffy ! |
|  | | Quinn Stevens

| Sujet: Re: Signaler une absence Mar 30 Nov - 17:18 | |
| Rooohhh !!! Peter de retour ! C'est trop génial ! |
|  | | Peter

| Sujet: Re: Signaler une absence Mar 30 Nov - 17:21 | |
| |
|  | | Buffy Summers

| Sujet: Re: Signaler une absence Mar 30 Nov - 17:28 | |
| moi aussi je suis également de retour et d'ailleurs ma blessure que j'ai au genoue sa va encore durer quelques mois ________________  |
|  | | Quinn Stevens

| Sujet: Re: Signaler une absence Ven 3 Déc - 7:06 | |
| C'est trop génial qu'on soit tous de retour |
|  | | Buffy Summers

| Sujet: Re: Signaler une absence Ven 3 Déc - 7:19 | |
| oui génial^^il faut rattraper tout se temps perdu^^ ________________  |
|  | | Quinn Stevens

| Sujet: Re: Signaler une absence Sam 4 Déc - 9:14 | |
| Ouais, postons sur le flood ! |
|  | | Buffy Summers

| Sujet: Re: Signaler une absence Sam 4 Déc - 9:30 | |
| ouai !!^^ ________________  |
|  | | |