Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 12 Jan - 12:18
Bonjour!
Je voulais savoir si c'était possible de faire une demande un peu spéciale : je suis propriétaire d'un forum mais il n'est pas RPG, c'est un forum où j'expose ma musique et je voulais savoir si c'était possible ou non de devenir partenaire?
Voilà le lien du forum, je place le code du bouton au cas où.
Nombre de messages: 2154 Age: 22 Date d'inscription: 27/02/2007Camp: Le Bien Race: Tueuses de vampires Age: 16 ans Feuille de personnage Depuis votre arrivée à Sunnydale: Situations familiale & Relations : Pouvoirs: Forces surhumaine, vitesse, guerrison rapide, agiliter et concentration, plus rêve prominitoire.
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 12 Jan - 12:21
bonjour , votre demande est acceptée sans aucun problème bonne continuation a vous
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 12 Jan - 18:50
Merci beaucoup !
Cordelia Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 19 Fév - 15:28
Nom du forum ou du site : Slayers & Hunters URL du forum ou site :
Votre statut ( membre, admi... ) : Co-Admi par interim ^^ (longue histoire, les vraies admis délègues) Nombres de messages : Un peu plus de 6000 Votre bouton de partenariat : Le code du bouton : y'en a plusieurs à vous de choisir
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 3 Avr - 0:07
Hello ^^
Nom du forum ou du site : Sin of Your Soul
URL du forum ou site :
Code:
http://buffy.forumactif.com
Genre ( rpg, discution... ) : RPG / Buffy
Le contexte du forum ( si c'est un RPG) :
Spoiler:
Entrailles de la Terre, 2015 « D’une haine grandissante, d’une force ahurissante, une nouvelle race de vampires s’apprêtait à dominer la terre tout entière. Se nourrissant du Mal à l’état pur, ils trouvèrent une façon d’absorber l’essence même des Tueuses, ce qui les rendit encore plus puissants qu’ils ne l’étaient déjà et qui permit leur Ascension vers la lumière désormais possible. Ils détenaient tous unes armes que les autres vampires ne possédaient pas, celle de chasser à la lumière du jour. »
Nombre de messages: 2154 Age: 22 Date d'inscription: 27/02/2007Camp: Le Bien Race: Tueuses de vampires Age: 16 ans Feuille de personnage Depuis votre arrivée à Sunnydale: Situations familiale & Relations : Pouvoirs: Forces surhumaine, vitesse, guerrison rapide, agiliter et concentration, plus rêve prominitoire.
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 3 Avr - 8:57
bonjours, vos demande son acceptée, bonne continuation a vous
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 4 Avr - 4:24
Merci et bonne continuation a vous ausi
Saule Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 6 Avr - 19:49
Désolé du double post, c'est seulement que mon lien/bouton ne fonctionne pas sur votre liste de partenariat...
Merci, Saule.
Saule Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 14 Avr - 19:35
Trop desole du triple poste mais ca fait plutot longtemps depuis le dernier poste et toujours pas de reponse....
En passant il serait possible d'incarner Caleb sur ce forum ou c'est trop tot ?